Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on the road again
Publicité
Derniers commentaires
on the road again
on the road again
16 septembre 2009

haaaa ?

IMG_0967 et puis grâce á ces indications en anglais  nous avons pu retrouver notre chemin de retour sans plus problèmes. voilà, mon périple Cambodgien se terminera 2 jours plus tard a la frontière terrestre de la taillade, avant cela, j'ai passait 2 jours á Phnom Pen avec 40º de fièvre, je ne sais pas très bien ce que c'était mais je sais du ça venait, c'est déjà ça.
Je voudrais remercie Pura pour ces photos qui pour la plus part ne viennent pas de ma Lumix, la pauvre avait pris un bain dans un ruisseaux et ne marche plus, après 2h sous un soleil de 45º elle est miraculeusement retourné du monde des morts, quel chance car tout est bien qui fini bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité